Unis pour le second tour des élections municipales

Unis pour le second tour des élections municipales

Le 15 mars dernier, le premier tour des élections municipales s’est tenu en pleine crise de laCovid-19. Marqué par une abstention massive, le scrutin n’a pas pu aboutir privant les électeurs d’un second tour. Après de longues semaines d’incertitudes et d’hésitations, le Gouvernement a décidé d’organiser ce second tour le dimanche 28 juin 2020, au risque d’une nouvelle annulation quinze jours avant celui-ci. Jean-François Bures et Marine Caron prennent acte de cette décision. Ils ont décidé de se présenter unis devant les Rouennaises et les Rouennais. Ensemble, ils lancent un appel au rassemblement de celles et ceux qui souhaitent l’alternance à Rouen.

« Élus au Département de la Seine-Maritime, nous travaillons ensemble depuis 5 ans au service de nos concitoyens et pour accroitre l’attractivité de Rouen. Cette union est donc naturelle, ainsi que le souhait de beaucoup, afin de proposer un projet solide et ambitieux aux habitants de notre ville en rupture avec la gouvernance PS, PC, EELV. »

Rassemblés, Jean-François Bures et Marine Caron ont à coeur de continuer de défendre les idées qui étaient celles de leur campagne du premier tour : la proximité, la promotion d’une écologie positive, le respect des valeurs républicaines et le rayonnement de Rouen. Ensemble, ils mettront en commun les forces de leurs projets ainsi qu’une liste unie et indépendante qui seront présentés courant juin lors d’une conférence de presse. Chaque Rouennaise et chaque Rouennais est invité à rejoindre cette dynamique de rassemblement.

 

Pas de commentaire