Je suis candidat à la Mairie de Rouen

Je suis candidat à la Mairie de Rouen

« Comme vous le savez, au mois de juillet dernier, à l’issue d’un sondage, les Rouennaises et Rouennais ont fait connaître leur préférence afin que je conduise la liste de la droite et du centre aux prochaines élections municipales de mars 2020.

Conscient de la nécessité de construire une union large pour proposer une alternance au Parti-Socialiste et ses alliés à Rouen, j’ai multiplié les échanges espérant la rendre concrète.

Cependant l’essentiel passe, malheureusement, au second plan : l’avenir de notre ville et le bien-être de ses habitants ; aujourd’hui, je constate une course aux ambitions personnelles, au détriment de cette union.

Je suis donc candidat à la Mairie de Rouen aux prochaines élections municipales.

Je suis né à Rouen. Mes enfants y grandissent. Je connais parfaitement les atouts de notre ville mais aussi les axes de travail pour améliorer le quotidien de tous ceux qui ont fait le choix de s’installer sur Rouen.

Aussi, je proposerai aux Rouennaises et aux Rouennais un projet résolument volontariste pour le rayonnement de notre ville, sans concessions s’agissant du respect de nos valeurs républicaines, innovant en matière de démocratie locale et d’écologie positive.

Avec une équipe de citoyens engagés, ce projet défendra, en outre, la place et le rôle de Rouen au sein de la Métropole, du Département et de la Région. »

Pas de commentaire